Programme de NOVEMBRE 2007
Vendredi 2 novembre: Compte rendu:
-Rencontre avec L. R. Hatem a Paris le dimanche 28 octobre.
Dimanche , nous avons eu le grand plaisir de rencontrer un homme formidable, M Léon Hatem
Nous vous ferons le compte rendu de notre voyage dans la région Parisienne, où il réside.
Cet homme de 85 ans très chaleureux nous a consacrée une après midi à nous parler de ses découvertes concernant le mouvement perpétuel des planètes.
Et son application avec son moteur à aimant,
Ce fut une après midi vraiment formidable !
Nous vous présenterons des vidéos sur notre entretien.

-Stage avec Celine Brule "Mémoire de l'âme I" organise par TERRAE les 26-27-28.11 (http://associationterrae.googlepages.com/home)
Votre corps est l’expression de votre âme. Comment se fait-il qu'il y aient des points de mémoire précis pour le corps humain, des endroits spécifiques ? Que nous révèlent ces points ? Voici les premières questions à se poser.
D'où vient la connaissance des mémoires de l'âme dans les cellules humaines ? Nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons déjà. Devons nous subir ces programmes enregistrés comme une fatalité?Comprendre, c’est pouvoir changer, évoluer et devenir un guide de lumière

http://www.celinebrule.com
prochaine rencontre fin janvier sur Epinal

-Fête de Samaïn dans les Vosges le jeudi 1er nov.
Avant l'ère chrétienne, les populations celtes célébraient le Samain qui marquait la fin de l'été et le début d'une nouvelle année. Ce cérémonial permettait de s'assurer d'une bonne année a venir. Un feu sacré, allumé par les druides, honorait Been, le dieu du soleil, et chassait les mauvais esprits. Chaque famille recevait une braise lui permettant d'allumer chez elle un nouveau feu.
(archives de Novembre 2007)

Vendredi 9 novembre:
soirée spéciale sur les économies d' énergie en matière de cuisson des aliments
Présentation d'une marmite norvégienne (comment en fabriquer une) et four a infrarouge, comment faire des fours solaires
Essai et consommation sur place: "Hum le bon poulet!" Merci Michel!
- INFO donne par Jean Luc: retrouver la magie des sorties dans les Vosges sur http://martineschnoering.com/ c'est a voir!!!
.
.
Vendredi 16 novembre:
- Orgonites en pendentifs presentés et fabriqués par Francis
Nous realisont deja des orgonites mais lui les fait en pendentifs et aussi en statuettes.
Quelques modeles sont presentes sur http://lugernos-dossiers.blogspot.com (archives de Décembre 2007)
- Massage des pieds
Le pied est le reflet de l’organisme tout entier. A chaque partie du corps, organe ou glande, correspond une zone précise du pied. Cette zone est qualifiée de réflexe car elle permet une action à distance sur la partie associée. La stimulation d’une zone réflexe par pression entraîne une libération de l’énergie stagnante cause du dysfonctionnement. C'est pourquoi le massage des pieds joue un rôle déterminant dans la prévention. Toute douleur ou déséquilibre d’une partie du corps se décèle par une plus grande sensibilité au toucher de la zone couplée. En outre, la réflexologie plantaire chinoise permet de détecter une perturbation, avant même que l’organe lui-même n’indique de symptômes. http://lugernos-dossiers.blogspot.com (archives de Novembre 2007)
.
17 et 18 novembre
Voyage a Paris a la rencontre de L. R. Hatem puis d''Amma
pour en savoir plus http://lugernos-sorties.blogspot.com
(archives de Novembre 2007)
.
Vendredi 23 novembre:
VISUALISATION CREATRICE AVEC ROBERT SAINT ONGE
En guise d’introduction à notre rencontre de vendredi consacrée à la visualisation créatrice, je vous propose de découvrir le lien que Robert de St Onge a trouvé entre les lois universelles énoncées dans les traditions ésotériques et les lois de la physique. Aujourd’hui voici le compte rendu de sa conférence consacrée au Karma sur: http://lugernos-dossiers.blogspot.com (archives de Novembre 2007)

Vendredi 30 novenbre:

LES BIORYTHMES avec Josette
Comment comprendre que notre vie est gérée par des cycles, que nous avons des jours avec, des jours sans et les accepter !
On ne fait pas n’importe quoi, n’importe quand, n’importe comment.
L’application des Biorythmes permet de mieux se connaître et donc de mieux utiliser ses capacités.
D’améliorer la qualité de la vie et du travail, de réduire le risque d’accident.
Un homme averti en vaux deux.

Aucun commentaire: