OCTOBRE 2007
ATELIER ORGONITE
Vendredi 05

LES POINTS DE RELAXATION DU VISAGE
avec Bernard et essai de la
CHI MACHINE Vendredi 12
La Chi Machine: le Dr Inoue (40 ans de medecine chinoise) s'est interesse au mouvement ondulatoire particulier et performant de ses poisson rouges. Il s'est rendu compte qu'il nous convenait aussi et generait dans notre organisme une double sinusoïdale longitudinale travaillant sur toutes ses parties en profondeur. De là, il a mis au point une machine qui permettait d'impulser ce mouvement a tout le corps sans aucune depense energetique. Il a alors decouvert qu'en qques minutes, un bien etre petillant, comme une infinite de petites bulles, parcourait en onde frémissante l'ensemble de son organisme. L'oxygenation tissulaire. Cette sensation d'oxygenation intense que les phytoterapeutes chinois appellent la circulation oxygeno-sanguine.Pour plus de renseignement: la chi machine par Michel Dogna (Horizons virtuels oct 06) www.etre-en-vie.fr/chi_machine

MOTEURS A AIMANTS
presentation des differents modeles
Vendredi 19.

AUROVILLE Vendredi 26
Apres douze mois passes a AUROVILLE pres de Pondichery en Inde du Sud, Francis MALAN presentera AUROVILLE, son origine, son but, son etat actuel
Le film de 21mn de presentation d’AUROVILLE a ses visiteurs qui vous sera passé completera l'expose. Ensuite Francis MALAN repondra a vos questions.
AUROVILLE, ville de 1800 habitants creee en 1968 a partir de la philosophie et de l’experience de Sri AUROBINDO : philosophe, poete et ecrivain indien (1872-1950) , et de sa compagne spirituelle MERE (1878-1973).
Le Rève (extrait)
"Il devrait y avoir quelque part sur la terre un lieu dont aucune nation n'aurait le droit de dire: "il est à moi", où tout homme de bonne volonté ayant une aspiration sincère pourrait vivre librement comme un citoyen du monde et n'obéir qu'à une seule autorité, celle de la suprême vérité, un lieu de paix, de concorde, d'harmonie"

2 commentaires:

Lugernos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Lugernos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.